Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Céline
23 novembre 2012

Pochettes

Les pochettes il y en a partout dans chaque magasin et elles sont très utiles, après on met pleins de choses dedans et on sait plus dans laquelle mais c'est pas grave on adore ça.

J'ai fait une pochette pour mon ipad, une autre pour mon iphone et une pour tout et rien et je pense que j'en ferait d'autres...

DSCN8608

DSCN8609

Tissus popeline France duval olive et liberty. doublure popeline blanche.

Pochette Ipad

 

DSCN8611

Tissus  liberty. doublure popeline France duval encre et passepoil rose fluo ma petite mercerie.

Pochette Iphone fermé par un scratch et molletonné

 

DSCN8547

DSCN8549 

Tissu liberty doublure popeline France duval encre

Pochette fourre tout molletonné.

Aujourd'hui c'est rando à l'école d'Anais, la maîtresse avait besoin de parents et comme je bosse pas j'ai dit oui avec enthousiasme (enfin sentie obligée) surtout devant les yeux de ma fille et qui m'a dit "allez viens maman s'il te plait" alors 2 h de rando avec des gamins de 6 ans. houpi houpi....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Salut la couturière ! Très sympa tes petites pochettes ( va falloir que tu me donne des cours ). Et puis ton blog c'est plutot une bonne idée ( ça change de face de bouc ! ). Bon pi, pour la rando .....bon courage !!!
Le Blog de Céline
Publicité
Archives
Publicité