Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Céline
12 novembre 2012

Présentation

J'ai longtemps hésité avant de commercer ce blog, mais l'envie de partager notre nouvelle vie et ce que je fais même si cela a déjà été fait par pleins d'autres avant moi.

Cela fait maintenant un an que nous avons pris la décision de venir vivre en Guadeloupe. Originaire de Normande forcément le climat est beaucoup plus sympa. Début difficile mais maintenant nous avons des amis et c'est plutôt sympa de pouvoir profiter de la plage, de la rivière et des rando le week-end.

Nous habitions Sainte-Anne et nos 2 loulous se sont découverts des nouvelles activités extra-scolaires planche à voile et surf qui n'aurait pas pu être pratiqué chez nous.

Voila donc notre petite famille à la découverte de la Guadeloupe et des ses îles autour. Comme l'homme travaille pas mal nous n'avons visiter que les îles des saintes mais nous comptons aller très prochainement à Marie Galante et la Dominique.

soufriere et B chauds (32)

soufriere et B chauds (2)

Depuis que je suis arrivée je ne bosse pas et à force d'aller sur les blog de couture j'ai eu envie de m'y mettre alors je me suis achetée une machine à coudre et voilà avec le paddle et la cuisine ma nouvelle passion: la couture,

Je ne pensais y arriver et en fait je me débrouille bien, je trouve très sympa de pouvoir dire c'est moi qui l'ai fait!!!

Voilà quelques unes de mes créations: Pour l'instant elles sont exclusivement pour ma fille ou moi et que des vêtements d'été bizarre!!!

DSCN8532

DSCN8533

Petit haut Liberty Adelajda marron avec un lien ruban en satin. Patron maison.

 

IMG_0069

Robe en liberty Adelajda marron avec passepoil argenté. Tuto une souris dans mon dressing.

J'aime ce que fait Anaïk, toutes ses créations sont sympa.

Les tissus que j'utilise sont presque tous commandés surtout le liberty car ici on n'en trouve pas. 

 

DSCN8518

DSCN8516

Bracelet en liberty Mitsy Rouge et barrette tissu france duval.

 

Voilà pour mes premières créations il y en a d'autres que je mettrais au fur et à mesure sur ce blog.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Céline
Publicité
Archives
Publicité